
Verres et miroirs
Qu’il s’agisse de verre ou de miroirs , peu importe, car le savon de Marseille peut aussi venir à notre rescousse pour nettoyer ces surfaces et éliminer les halos tant détestés.
Versez quelques flocons de ce savon dans une bassine contenant de l’eau puis trempez un chiffon doux en microfibre à l’intérieur.
Ensuite, passez-le plusieurs fois sur la surface du verre en vous concentrant notamment sur les points où il y a le plus de salissures et le tour est joué : vos verres seront brillants et brillants comme jamais !
Pour un effet plus efficace, vous pouvez également les sécher avec des feuilles de papier journal, capables d’absorber davantage la saleté et les traînées !
Sur le linge
Enfin, on ne peut manquer d’envisager l’utilisation du savon de Marseille sur la lessive . Car il était déjà traditionnellement connu pour sa capacité à enlever toutes les taches des vêtements et à les rendre blancs comme jamais !
Ajoutez ensuite 2 cuillères à soupe de flocons de savon à un litre d’eau chaude, mélangez et versez le mélange ainsi obtenu dans une bouteille à recycler.
Après cela, versez un verre de ce produit dans le bac de la machine à laver à chaque lavage et… votre linge sera aussi propre et frais que vous en rêvez !
Avertissements
Bien que le savon de Marseille soit un produit naturel et délicat. Nous vous conseillons de toujours consulter les instructions de fabrication avant d’essayer le savon de Marseille sur des surfaces.